Hello bonheur ! Moi c’est Vanessa et je te souhaite la bienvenue sur cet espace dédié au kiffe de la vie, à la santé dans toute son entièreté. J’ai 41 ans et j’habite en Andorre, un petit coin de Paradis où je peux profiter d’une nature riche et abondante. J’aime la vie, ce qu’elle me fait vivre, ce qu’elle me fait expérimenter et découvrir !
Je suis pleine de gratitude face à ce que j’ai traversé, ce que je traverse et ce que je traverserai. Car chaque expérience, qu’elle t’ait fait souffrir ou rendu heureux.se est là pour te faire évoluer, pour te montrer un angle de vu différent, afin de te faire ascensionner.
Je n’étais pas vouée à devenir naturopathe dès mon plus jeune âge. J’étais à la base assistante de direction, puis j’ai dérivé dans le bâtiment où j’étais conductrice de travaux. Clairement, je voulais me challenger et j’ai réussi. Je suis restée dans le bâtiment pendant près de 10 ans. Mais je suis passée par des moments douloureux : un mal être au travail permanent, des maux de ventre dont les médecins ne trouvaient pas la cause, et surtout une addiction au sucre où je me nourrissais sans faim et très mal. Le chemin pour mon retour à moi m’aime a été long, mais j’ai rencontré des personnes formidables, je me suis fait aider par des thérapeutes holistiques et ô combien grandissant pour mon âme. Les prises de conscience sont brutales mais indispensables pour évoluer en tant qu’être humain.
Et me voilà, à mes 38 ans, changement de cap et je fais une formation de naturopathie à l’école EURONATURE (certifiée FENA à l’époque). Puis j’ai continué diverses formations dont la plus importante actuellement qui est celle de micronutritionniste (ecole CERDEN en Belgique). Je baigne littéralement dans mon chemin de vie. Et tout cela me nourrit et me met en joie de te proposer mes services.
Et concernant les soins énergétiques, alors là, c’est une toute autre histoire. Il faut savoir que nous sommes tous des êtres de lumière (incarnés dans la matière) et chacun à sa spécificité : ce n’est pas un don, c’est en chacun de nous. Pour ma part, je ressens cela depuis l’adolescence et j’ai toujours su que nous étions entourés par des êtres célestes ô combien lumineux. J’ai toujours pu palper cette énergie qui nous entoure et qui est là pour notre bien. Le monde invisible est peuplé de guides haut en lumière qui ne souhaitent qu’une seule chose : que l’on expanse l’amour qui est en nous. J’ai suivi de belles formations et à présent, je suis prête à t’aider grâce à toutes ces magnifiques énergies qui sont autour de nous, mais surtout en nos cœurs.
J'ai fait de la gymnastique artistique féminine de mes 6 ans à mes 16 ans. Je respirai gym, je vivais gym, je dormais gym. J’ai redoublé ma 4ème tellement j’étais à fond. Et puis j’ai repris de mes 25 à 27 ans à faire des compétions régionales par équipe. Ca restera une de mes passions pour toujours.
Je nourris mon âme en étant en forêt, à la montagne.
C’est là que je me sens au plus près d’elle et de tous les êtres de lumière qui nous entourent.
J’ai été mariée au bout de 5 ans de vie commune, et j’ai divorcé au bout de 11 mois ! J’avais 31 ans. Je ne l’ai jamais pris comme un échec mais plutôt comme une expérimentation à saisir l’opportunité de m’aimer, de me respecter et surtout de m’écouter. Depuis, je n’ai aucun mal à sortir de ma zone de confort.
RESPECT
amour
sensibilité